Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Party Zone

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

The Party Zone ► Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Party Zone - Page 2 VOTE117%The Party Zone - Page 2 VOTE3
17% • 2 / 12
• • • •
The Party Zone - Page 2 VOTE117%The Party Zone - Page 2 VOTE3
17% • 2 / 12
• • •
The Party Zone - Page 2 VOTE133%The Party Zone - Page 2 VOTE3
33% • 4 / 12
• •
The Party Zone - Page 2 VOTE117%The Party Zone - Page 2 VOTE3
17% • 2 / 12
The Party Zone - Page 2 VOTE116%The Party Zone - Page 2 VOTE3
16% • 2 / 12

Williams Pinball Re: The Party Zone

Message par GenieGP Jeu 8 Sep 2022 - 17:54

Alors là je reste sur le luc avec la version PFX(4) Oh! ! Sous la version précédente elle était juste quasi injouable (en tout cas pour moi) mais là quelle amélioration ! Elle reste difficile mais j'arrive à conserver mes billes sans trop de difficultés dorénavant. On n'a plus trop de rebonds à la c** LOL. J'ai fais presque 100M - 28e actuellement. J'améliore donc ma note (je crois car je ne me souviens plus lol) et je la passe à 2/5. Seul bémol, moi quand ya qu'une seule mission, bah bof la note :p. A noter aussi que le couloir droit "flèche rouge" est plus simple à avoir également où auparavant c'était hard. Voilà.

GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Party Zone

Message par ComputerOpera Mer 19 Avr 2023 - 17:08

C'est normal que la bille soit en mode fusée en permanence en version classique?
Je n'ai pas encore essayé les autres versions,
ComputerOpera
ComputerOpera
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Party Zone

Message par ComputerOpera Mer 19 Avr 2023 - 18:00

C'est un peu plus jouable dans le mode arcade
ComputerOpera
ComputerOpera
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Party Zone

Message par wims Mer 19 Avr 2023 - 18:39

J'ai pas vraiment essayé... Enfin si, mais il y a eu tellement de patchs correctifs que je ne sais pas ce que j'ai essayé Smile En tout cas, la partie était plutôt jouable, en mode classique.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Party Zone

Message par Rolero Jeu 20 Avr 2023 - 8:55

Pour moi, c'est la table Williams qui graphiquement propose les meilleurs éclairages en temps réel sur PFX. C'est surtout dû au mec sur sa moto ^^
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Party Zone

Message par wims Mer 17 Avr 2024 - 19:55

🏆 Championship : World Tour 2024 🏆

Stage #14 | The Party Zone | 1 ball | 5 Attempts

Follow your progress and see the results and statistics on https://championships.pinballgx.net/wt2024.html

Enjoy ! 😉

This tournament also counts towards the LUP's Club General Leaderboard.




wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Party Zone

Message par tritium Jeu 18 Avr 2024 - 8:45

encore une williams. 5 essais une bille torchés en 5 minutes. Allez, à la suivante.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Party Zone

Message par FunkySon Jeu 18 Avr 2024 - 16:09

Entrainement et optimisation. Smile
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Party Zone

Message par wims Jeu 18 Avr 2024 - 16:33

tritium a écrit:encore une williams. 5 essais une bille torchés en 5 minutes. Allez, à la suivante.

LOL LOL LOL

Celle-là je crois qu'elle va faire mal dans le classement.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Party Zone

Message par tritium Jeu 18 Avr 2024 - 16:57

l'entrainement sert à rien sur ce genre de table. il faut juste avoir du bol. je me suis entrainé un peu avant, avec un score max de 14 M. et sur les 5 parties, j'ai a peine dépassé les 2 M.
de toute manière, pour moi, les williams, c'est terminé. perte de temps 100%, plaisir de jouer dessus 0%. c'est vite vu.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Party Zone

Message par FunkySon Jeu 18 Avr 2024 - 20:01

Mince c'est dommage.
C'est sûr les parties sont courtes. Mais c'est pareil pour tout le monde. Donc il faut le prendre comme un plaisir court. Smile
Ça met les nerfs à rude épreuve.
On a essayé de mixer des tables longues et des parties courtes pour ne pas que ça fasse que des longues parties à jouer dans la semaine.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Party Zone

Message par hephcaristo Jeu 18 Avr 2024 - 20:18

Je comprend pas l'interet de mettre une "5 essais" en "1 bille" par contre. Ca amplifie l'aléatoire. J'ai pas passé 8 Millions pour le tournoi alors que la partie juste avant était 24M ... 3/5 de mes parties c'était direct outlane sans kickback, un peu rageant.
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Party Zone

Message par FunkySon Jeu 18 Avr 2024 - 21:26

Sur vrai flipper tu n'as pas 36 essais quand tu fais un tournoi.
C'est sûr c'est compliqué mais du coup ça l'est aussi pour tous, les joueurs qui sont forts égalment, et ça permet de bousculer un peu le classement. Avec des surprises parfois. Et des personnes qui font des remontées.
On ne peut pas jouer que de l'illimité quand même ? Smile
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Party Zone

Message par Panam-game Mar 23 Avr 2024 - 14:00

Bon c'est officiel, les défis 1 bille avec essais limités c'est définitivement pas pour moi!
Soit je capte pas que les essais sont limités et j'expédie tout en 2 minutes, soit je me trompe de tournoi juste avant de partir en vacances...
Sur ce tournoi, j'ai essayé de m'organiser un peu mieux. Je me suis donner 10 billes d'entrainement avant de me lancer. Je score jusqu'à 29 M et la plupart de mes billes font plus de 15 M.
Donc je me lance et là le carnage commence: Billes 1 et 2 : 1M, bille 3 : 2M...
J'arrête tout, je respire et je reprend 2 jours plus tard après 5 billes d'entrainement plutôt correcte. Et là carnage 2 le retour : Bille 4 : 3M et bille 5 : 4M :/
En résumé, la loose totale!
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Party Zone

Message par FunkySon Mar 23 Avr 2024 - 21:19

Ça c'est la pression des essais limités. Ça m'est arrivé souvent Smile
Pas d'exception sur ce tournoi. J'ai fait bien mieux à l'entrainement. ^^
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Party Zone

Message par hephcaristo Mer 24 Avr 2024 - 0:11

Panam-game a écrit:Bon c'est officiel, les défis 1 bille avec essais limités c'est définitivement pas pour moi!
Soit je capte pas que les essais sont limités et j'expédie tout en 2 minutes, soit je me trompe de tournoi juste avant de partir en vacances...
Sur ce tournoi, j'ai essayé de m'organiser un peu mieux. Je me suis donner 10 billes d'entrainement avant de me lancer. Je score jusqu'à 29 M et la plupart de mes billes font plus de 15 M.
Donc je me lance et là le carnage commence: Billes 1 et 2 : 1M, bille 3 : 2M...
J'arrête tout, je respire et je reprend 2 jours plus tard après 5 billes d'entrainement plutôt correcte. Et là carnage 2 le retour : Bille 4 : 3M et bille 5 : 4M  :/
En résumé, la loose totale!

J'ai fais la même ;)

Table Oldie + défi limitée en UNE bille , c'était hard Smile
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Party Zone

Message par wims Mer 24 Avr 2024 - 9:51

Panam-game a écrit:Bon c'est officiel, les défis 1 bille avec essais limités c'est définitivement pas pour moi!

T'inquiète, c'est dur pour tout le monde ! Gogol

Moi j'ai commencé à m'entraîner vendredi soir, après un dîner bien arrosé, vers minuit. 120 millions à l'entraînement, assez rapidement. Du coup je me dis ok, j'enchaîne sur le tournoi, même si j'ai un peu picolé, ça va le faire. Premier essai, 80 millions, pas trop mal mais quand même beaucoup moins bien qu'à l'entraînement. Je grille une deuxième cartouche, pas mieux : je me dis ok, on verra tout ça demain, tête reposée. Et le lendemain, je grille mes 3 autres essais, sans jamais dépasser mon score. La morale de cette histoire, c'est qu'il faut picoler avant de jouer.

Sinon j'aime bien ce genre de défis courts. Je dis pas d'en faire tout le temps, sur tout un tournoi, mais parsemés sur la longueur du championnat, ça passe bien. Ca permet de changer un peu la donne des classements, et surtout de gérer un peu mieux le temps. Car souvent, ce qui m'a posé problème sur le World Tour, c'est la gestion du temps sur une semaine, quand j'ai dû me focus sur 3 tables avec des parties trop longues. Mais cette semaine, c'est pas le cas ! En plus mon vendredi après midi, habituellement consacré au pinball, est foutu cette semaine, car coupure Enedis dans tout l'immeuble (le cauchemar du gamer). Si c'était tombé la semaine dernière, j'aurais pas pu gérer, je serais retombé plus bas dans le classement.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Party Zone

Message par wims Mer 24 Avr 2024 - 18:21



















Collect all the cards of the World Tour !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires